je veux bien Abou, mais de mon côté la pantalonnade continue.
suite à leur dernière réponse je leur ai écrit que ca ne répondait en rien à mes questions, et voici ce que je viens de recevoir :
Bonjour J... P... P...
Nous avons constaté que vous vendez des objets qui enfreignent notre Règlement sur les utilisations autorisées.
Nous avons rédigé un Règlement sur les utilisations autorisées pour identifier les types de produits et services interdits et ceux qui nécessitent une autorisation préalable. Le non-respect de ces règlements entraînera la restriction de votre compte PayPal.
Pour consulter les Conditions générales du Règlement sur les utilisations autorisées, cliquez sur le lien Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page du site PayPal, puis cliquez sur Règlement sur les utilisations autorisées.
Vous pouvez également accéder à l'Aide pour obtenir une liste des Questions/réponses relatives au Règlement sur les utilisations autorisées.
Cordialement,
Jean
PayPal
Merci de ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur "Aide" en bas de n'importe quelle page PayPal, ou envoyez un email directement à
Français@paypal.fr avec votre numéro de dossier.