P-H a écrit:Mick: oui j'expose. A 2 ou 3 tables de la tienne...Ne cherche pas sur le plan, je n'y suis pas...
Gus: Ben, c'est pas ma route non plus... Une autre fois.
stancaiman a écrit:amen, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
nan, nan, ne faites pas attention, je sors sur la pointe de pieds
DJIN a écrit:j'y serais , derrière le stand...opinel , du couteau savoyard , au coté de Bernard, le patron. c'est ma récré annuelle!! une fois dans l'année , je passe dans l'envers du décor. et le village coutellier à nontron est vraiment trés sympa !!
un coup à boire , café ou soda , sera offert à tout membre du forum qui passera nous dire bonjour...
radounaud a écrit:DJIN a écrit:j'y serais , derrière le stand...opinel , du couteau savoyard , au coté de Bernard, le patron. c'est ma récré annuelle!! une fois dans l'année , je passe dans l'envers du décor. et le village coutellier à nontron est vraiment trés sympa !!
un coup à boire , café ou soda , sera offert à tout membre du forum qui passera nous dire bonjour...
je passerai le samedi.
Merci pour le café.
J'ai un pb avec un opinel que je n'arrive plus à ouvrir. Un conseil me serait très utile.
A bientôt.
bulbo a écrit:Tu as essayé de taper le bout du manche, lame vers le bas ? Sur un truc qui craint pas les chocs bien sur .. c'est un peu a ça que sert le design du manche, sinon essaye d'élargir un peu le passage pour la lame a la meuleuse d'angle![]()
Bulbo
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités