Si il y en a un qui gagne j'aimerais bien qu'il me dise comment est le ressort .
J'ai cru lire dans les propos polis et imagés d'un membre de Blade Forum que le ressort est taillé dans une motte de beurre fondue ….
Â
Yul a écrit:GEC ferait quand même bien de faire des batchs un peu plus larges sur les modèles à succès au lieu de faire autant de chouettes schlass que de peignes à fion.
Chipster_67 a écrit:Leur modèle économique basé sur de petits batchs pourrait se retourner contre eux, ce serait dommage
stephane_ a écrit:Âchille, j'espère que le ressort est un peu mou car vu ce qui dépasse de la lame en position fermée, j'aurai bien du mal à l'ouvrir s'il est trop dur.
stephane_ a écrit:Bon, je fais partie des 29 chanceux sur les 1000 avertis.
J'étais devant mon ordi au bon moment.
Âchille, j'espère que le ressort est un peu mou car vu ce qui dépasse de la lame en position fermée, j'aurai bien du mal à l'ouvrir s'il est trop dur.
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Bon, je fais partie des 29 chanceux sur les 1000 avertis.
J'étais devant mon ordi au bon moment.
Âchille, j'espère que le ressort est un peu mou car vu ce qui dépasse de la lame en position fermée, j'aurai bien du mal à l'ouvrir s'il est trop dur.
Trop fort ! Changes ton avatar, question cowboy toi t’es plutôt Luky Luke![]()
AxelThailand a écrit:Dans quelle finition du coup ?
stephane_ a écrit:AxelThailand a écrit:Dans quelle finition du coup ?
Bois of fer !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités