ici par exemple on vois que tu as la lame complétement fini , et que c'est les branches que tu adapte a la lame . moi par exemple je fais plutôt l'inverse
En général je fini à 90% la lame et je fais fais les branches. Que j'adapte sur les tang pins. (je la fini pas à 100% car en montant démontant il peut y avoir une rayure sur l'émouture ou sur le talon.) Je monte les branches, je vais les ajustages. Je monte le latch. Ce n'est que quand je suis satisfait du fonctionnement mécanique à 95% (que je finit la lame. Que je fais la toxification et les finitions des branches; Et un fois cette finition esthétique des branches faite. je reprend le montage et les ajustage car le polissage peut des fois mettre en l'air les ajustages précédent .
En soit j'ai eut une fois un Bali qui est revenu car j'avais fait un chemin vraiment trop fin en titane grade 2. J'ai eut des fraisages pas toujours super carré. Mais sinon niveau usure rien de spécial Et on rattrape assez facilement le jeu en serrant un peu plus l'axe et éventuellement un coup de lime sur le spacer
Allez, une bague trois anneaux en argent taille 58.5, des boucles d'oreille en granit gris bleu des vosges (station de la bresse) et un machin forgé en 115w8 (juste la forme et un peu l'émouture) brute de finition
L'apn étant tombé plusieurs fois... Il a du mal à a faire la mise au point maintenant et mon tel fait du paté plutot que de la photo.
Merci . C'est l'objectif pour les soudures, je soude à l'argent 750 sur de l'argent 930 donc la soudure est normalement invisible si bien faite .
C'est un peu long à percer en effet pour faire un trou de 2 mm sur 3 mm de long a la dremel et fraise diamanté faut compter dans les 10 mn sous flotte .
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."