Mabo a écrit:Le H1 est a peu près équivalent à du vg10 et chez spyderco les lames en H1 avec serrations sont plus dures que les lames lisses. Pas si pire donc, sauf si t’es habitué au maxamet
manda a écrit:abouaswad a écrit:manda a écrit:La pause de pavé c'est du jardinage
les pavés ça se pose au sable quand c'est fait par un paveur![]()
Quand t'es écolo tu bosses avec de la récup donc parfois des pavés cimentés![]()
![]()
Dire qu'à la base je voulais juste donner des sueurs froides à Jo et qu'on se retrouve avec une joute verbale sur la pose de pavés![]()
Ce forum m'avait manqué !
abouaswad a écrit:manda a écrit:abouaswad a écrit:
les pavés ça se pose au sable quand c'est fait par un paveur![]()
Quand t'es écolo tu bosses avec de la récup donc parfois des pavés cimentés![]()
![]()
Dire qu'à la base je voulais juste donner des sueurs froides à Jo et qu'on se retrouve avec une joute verbale sur la pose de pavés![]()
Ce forum m'avait manqué !
Quand t'es écolo, tu vires le ciment (ou le goudron, z'avez ça par chez toi du pavé jointé au goudron ? une belle saloperie) avec ta serpette avant de poser au sable,
na !
MartinJ a écrit:Les racleurs de serpette c'est pas un groupe de rock breton ?
MrBlu a écrit:Rouge a écrit:J'crois qu'il y a un fil spécifique pour ce genre de...j'sais même pas comment le qualifier...
Mon vrac... ??!![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités