C est un complot, ils font genre qu ils ont vendu un Ron Best à 4700 balles pour faire croire que c'est normal...
Comme ça après les gens ils en parlent sur les forums et ça fait de la pub...
nwar a écrit:
y'a un marché parallèle ? je suis naïf et tous les collectionneurs ont en fait une sacoche secrète qu'ils ne montrent jamais ?
nwar a écrit:...y'a un marché parallèle ? je suis naïf et tous les collectionneurs ont en fait une sacoche secrète qu'ils ne montrent jamais ?
nwar a écrit:mais ils se cachent où les gens qui achètent ça ? ça fait pas loin de 10 ans que je fréquente un peu ce milieu et si j'ai vu peu de personne capables de mettre 3 smic dans un couteau j'en ai vu encore moins capables de mettre cette somme dans un truc comme ça !!
y'a un marché parallèle ? je suis naïf et tous les collectionneurs ont en fait une sacoche secrète qu'ils ne montrent jamais ?
abouaswad a écrit: (j'en ai vu couiner sur facebook qu'ici dès qu'on sortait un truc un peu différent on se faisait allumer, pas étonnant donc qu'on ne les voie pas ici) ou celle que tu suis sur facebook
baalot a écrit:Pour certains peut être.
Mais sans connaître réellement je dirais que le marché pour les couteaux de luxe est plus restreint et spécifique que pour d'autres objets d'arts dont on sait que la revente sera plus aisée. Je pense qu'il y a une grosse majorité de ces acheteurs qui ont vraiment un intérêt pour l'objet.
baalot a écrit:abouaswad a écrit: (j'en ai vu couiner sur facebook qu'ici dès qu'on sortait un truc un peu différent on se faisait allumer, pas étonnant donc qu'on ne les voie pas ici) ou celle que tu suis sur facebook
En aparté, je suis toujours surpris quand je lis ce genre de retours. Quand tu regardes sur FB, sur les trucs qui causent de couteau, faut moins de deux minutes pour tomber sur des échanges sanglants, injurieux, toussa, bien bien pire qu'ici. Le côté visibilité, simplicité d'utilisation, je comprend, mais le côté plus sympa, je le vois pas.
Peut être que d'un autre côté, il est plus facile là bas de naviguer en cercle "fermé", ou d'avoir des "fans", peut être que ça compense les prises de bec par ailleurs ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité