grand goule a écrit:je me souviens avoir entendu parler d’un acheteur agissant pour le compte d’un collectionneur qui sur le FICX aurait acheté 12 ou 13 couteaux à plus de 3000€ en quelques dizaines de minutes.
Sur ces coups là, faut pas longtemps pour réussir son salon
abouaswad a écrit:grand goule a écrit:je me souviens avoir entendu parler d’un acheteur agissant pour le compte d’un collectionneur qui sur le FICX aurait acheté 12 ou 13 couteaux à plus de 3000€ en quelques dizaines de minutes.
Sur ces coups là, faut pas longtemps pour réussir son salon
moi j'y avais vu un Russe avec son interprète et une liasse de biffetons impressionnante
au Sicac, y'avait un député collectionneurs de tocantes qui avait fait un passage remarqué il y a quelques années
tobob a écrit:Soit dit en passant, le fait qu'il soit député n'a rien a voir avec le fait qu'il ait du fric. Le sous entendu est moyennasse.…
Et puisqu'on en parle, le monsieur est collectionneur relativement avisé d'ailleurs.
Ghjallone a écrit:Juste une façon de le nommer sans dire son nom, je n'y ai pas lu de sous entendus...
manda a écrit:Ah, c'était le genre fortuné fortuné ?
Moi à partir d'un certain niveau j'connais pas5000 balles par mois ça me semble déjà une somme rondelette.
Ghjallone a écrit:Juste une façon de le nommer sans dire son nom, je n'y ai pas lu de sous entendus...
tobob a écrit:manda a écrit:Ah, c'était le genre fortuné fortuné ?
Moi à partir d'un certain niveau j'connais pas5000 balles par mois ça me semble déjà une somme rondelette.
J'ai bossé un temps dans la compèt automobile, on a pas idée du niveau de la clientèle.
A part a très haut niveau, et encore, ce n'est quasiment que des clients dans les voitures, et je vous laisse imaginer le prix ne serait-ce que d'une course. Inscription, voiture, team, etc...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités