Woland a écrit:Solid Edge à pirater ^^
Je préfère Solid Works en CAO
Go pirater Catia xD
bein, il me faudrais dans le meme genre mais en Français si possible
Woland a écrit:Solid Edge à pirater ^^
Je préfère Solid Works en CAO
Go pirater Catia xD
tuwalen a écrit:http://www.solidedge.eu.com/isapi/pagegen.dll/pages?campaign=home&page=free_2d-who&lang=fr
Jay-ko a écrit:Lecameleon18> Ne te méprend pas, Solid Edge drafting est gratuit, et ce n'est pas Solid Edge..
Autre choses, comprend que l'inexpérience à l'utilisation d'un outil qui n'est pas forcement facile d'accès est une vraie contrainte à la créativité et à la représentation exacte d'une idée originale.
Aussi mes interventions ne sont pas la pour te faire gentillement chier au niveau personnelle, mais bien pour faire comprendre au quidam qui lira cette discution sur les logiciel capable de réaliser des dessins de couteaux (et on parle de dessins pas de CAO, c'est dans le titre) ne sera jamais mieux ou moins bien que la très accessible méthode du crayon et de la feuille de papier.
Pis surtout on apprend à tenir un crayon dans ses mains généralement assez jeunes, et un outil informatique nécessite un temps d'adaptation, d'apprentissage et d'expériences qui provoque des premières réalisation en générale assez frustrante.
Maintenant tu fait comme tu veut hein! personne ne t'en voudra.
Et surtout amuse toi bien.
Jay-ko a écrit:OUais ben n'empêche, le piratage c'est caca.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités