J'ai jamais pu comprendre les gens qui se passionnent pour les poissons...à part les pirhanas peut être.
je t'accorde sans problème que c'est beau, ça a de magnifiques couleurs, mais pourquoi enfermer les poissons alors qu'on n'en retire aucun intérêt? un chien, ça peut avertir de l'arrivée de quelqu'un, ou simplement être un peu de compagnie, mais un poisson?
bha il me calme … je suis parfois très stress et mon bac de 600 litre me calme me pose ça m'occupe 1 journée complète par semaine et je suis heureux de reconstituer un eco systèmes amazonien dans mon salon c'est étrange certes mais je me sent Zen
Ok je comprends mieux, t'as quand meme un but dans ça: essayer de reconstituer de ton mieux quelque chose...sûrement plus constructif que l'amas de couteaux
CASH a écrit:Ballo a son aquarium, moi le sauvetage et la plongée... Et toi Yodd?
Moi? Nada. je m'amuse à faire des noeuds quand l'occasion se présente, mais elle se présente rarement, et la cruelle pénurie de corde dont je souffre me limite assez...
Ce qui fais que je me fais ch*er à longueur de journée.