bertrand fait des rouleaux comme ça, façon old school, easy rider .
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Bon, Wax & Cie c'est mort …. savez vous si quelqu'un fabrique le même genre de pochette/rouleau, à prix abordable bien sur ? Ceux de Chantal sont très chouettes, mais ….. 180€ la pochette 4 couteaux, ça pique ! Merci …..
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
Sur Fessebouc j'ai eu 2 contacts pour des pochettes similaires. Envois de photos, sympa. Suite au fait que le 1er n'a jamais répondu à ma demande d'achat (??? bizzare quand même), j'ai passé commande au 2ème, ou plutôt à sa femme... Elle ne fait que des 4 emplacements, tissus 3 épaisseurs, petit chiffon inclus, du beau boulot ! Je mets en vitesse qq photos reçues sur FB, la dernière c'est la mienne:
Oui, Mawena (Wax & Cie) est dans plein d'autres trucs. Les couteaux ne sont plus tout sa priorité et elle n'a pas répondu, je pense, à toute une série de demandes ces dernières années. Pas dit qu'elle ne reprend pas un jour mais a priori ça n'est pas vraiment vers là qu'elle va. C'est comme ça. (Pour ceux qui la connaissent, elle va très bien )