Entre le 550 et le 551 lequel vous semble le plus pertinent? Et pourquoi?
Quel couteau offre la coupe la plus fine entre les 3?
Gros dillemne que voilà

Merci de m’avoir lu.
baalot a écrit:Je crois bien que c'est la première fois que je lis que benchmade c'était la loterie au niveau traitements thermiques. perso j'en ai eu pas mal sans jamais de problèmes.
Bluesteel a écrit:Ok Les gars pour la loterie je savais pas, après je suis pas une brute, j’ai des moras pour quand ça doit vraiment chier, le 550 me plait moins esthétiquement mais sa lame semble plus polyvalente, aux environs de 100€ que peut-on trouver en coutellerie française qui concurrence BM?
Je crois que mettre 150 boules dans une lame c’est un cap que je suis pas encore prêt à franchir...
Ah et j’ai oublié de préciser que je suis gaucher
Billy a écrit:Bluesteel a écrit:Ok Les gars pour la loterie je savais pas, après je suis pas une brute, j’ai des moras pour quand ça doit vraiment chier, le 550 me plait moins esthétiquement mais sa lame semble plus polyvalente, aux environs de 100€ que peut-on trouver en coutellerie française qui concurrence BM?
Je crois que mettre 150 boules dans une lame c’est un cap que je suis pas encore prêt à franchir...
En coutellerie artisanal, certains artiste font de surper pliant pour 100 a 150 euros, bien sur cela ne sera pas du axis-lock.…
Bluesteel a écrit:Billy a écrit:Bluesteel a écrit:Ok Les gars pour la loterie je savais pas, après je suis pas une brute, j’ai des moras pour quand ça doit vraiment chier, le 550 me plait moins esthétiquement mais sa lame semble plus polyvalente, aux environs de 100€ que peut-on trouver en coutellerie française qui concurrence BM?
En coutellerie artisanal, certains artiste font de surper pliant pour 100 a 150 euros, bien sur cela ne sera pas du axis-lock.…
Les couteaux de bergers corses me plaisent beaucoup, mais là on est à 300 euros
tobob a écrit:- J'hésite entre un grip et un pm2.
- Prends un artisanal !
Euh ouais, ok, ouais.…
C'pas trop trop la même chose hein, puis si je peux me permettre, pour ce tarif t'as un friction ou piémontais, difficilement un blocage, une ouverture une main, un inox sympa, un utilitaire facile à entretenir.
Ou alors j'ai raté un truc.
..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité