tobob a écrit:Mais oui, t'facon, le bon choix c'est les deux

Le mieux c'est de tester les deux et de mettre en vente celui qui ne te va pas
tobob a écrit:Mais oui, t'facon, le bon choix c'est les deux
tobob a écrit:Et Stan, si je dis pas de connerie, le compression lock est autant en contrainte qu'un liner lock, c'est la même chose mais de l'autre côté, qui vient se mettre en appui sur le dos de la lame.
Puis le truc choupi mécaniquement, c'est que seul le bout est contraint, il vient se caler entre le dos de lame et l'axe de buté, quand un liner est en compression tout le long.
tobob a écrit:Oui c'est ça, j'ai regardé hier soir, en y réfléchissant après ton poste je trouvais ça joueur de faire bosser le ressort en flexion, il pourrait vriller.
Et en fait c'est bien e qu'on voit sur le dessin, le bout du ressort hein se caler entre le pin et la surface de compression de la lame.
Du coup j'en viendrais même a penser que c'estvplus sérieux mécaniquement qu'un liner standard qui prends de la compression tout le long du ressort.
Pour le péter c'est le pin qui doit sauter ou le ressort glisser/vriller mais la doit falloir y aller. Un liner lock aura cintré avant je pense.
Mabo a écrit:Le PM2 c’est quand même pas un scalpel hein.![]()
Je suis gaucher aussi, franchement je trouve que ca va pas mal quand même le compression lock.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités