Une petite couche d'huile rapidos. Je suis bien content de petit truc, mais quelle galère de piger la mise en forme sur base d'une photo de face et une autre de profil. Je me suis bien pris la tête en tout cas... Et le coeur d'if, c'est bien galère
Les lignes du bois font interférence avec le vrai relief, pas évident de se rendre compte, du coup j'ai pris plusieurs angles.
Nota: il y a des moments où me suis aidé d'un tambour à poncer (Dremmel) pour enlever de la matière là où je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup à enlever. Mea maxima culpa
ah ouais quand même et pas un pansement sur les doigts
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule a écrit:ah ouais quand même et pas un pansement sur les doigts
moi si... ...hier soir...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Phase F : ben rien de spécial, le cerisier est toujours aussi dur et le CS tanto m'étonne toujours autant. Je commence à regarder du côté des Code4 tanto, c'est dire. Ah si, après être passé chez le coiffeur et le dentiste aujourd'hui le Tiki a eu droit à des essais de maquillage !
Bon c'est de la craie à la cire pour les gamins, mais ça reste bien sur le bois, les couleurs sont assez denses et ça part au premier coup de lame de couteau en mode racloir.
Ben je viens de regarder, c'est marqué "un bout de bois", donc littéralement si tout vient du même bout de bois ça doit coller. C'est une excellente idée que tes rennes de Noël et avec un seul couteau à utiliser comme le SAK Farmer il rentre pile poil dans l'énoncé du concours.