Great Eastern Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar Âchille » 04 Déc 2020 15:49

spiralo a écrit:Ok en lisant les post j'comprends mieux ton acharnement sur ce fil, c'est moyen.

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce que tu fous là si tu n'aimes pas ces couteaux .
J'ai jamais caché ce que je faisais et dès que j'ai commencé j'en ai demandé la permission aux admin, qui n'y ont vu aucun problème . Je n'ai jamais fait de pub pour les couteaux que je vends . Ni dis quand j'en ai ou pas .
Je me fais par contre bien chier pour que les amateurs français en aient . Ce qui serait quasiment impossible si je n'étais pas connu de Charlie Campagna .
J'attends pas des louange, j'en profite car, si moi je ne les faisais pas venir, je n'en aurais pas non plus .

Donc tes petites insinuations ne vont pas bien loin et je ne peux que te conseiller d'aller visiter des fils ou les couteaux te plaisent plutôt que de te faire du mal aux yeux ici .

Â
Âchille
Savata

Messagepar spiralo » 04 Déc 2020 16:08

J'trouve ça très bien la démarche de GEC, que j'aime ou pas, on s'en fout comme dit E.T.
Mais tu vois d'la critique là où y en a pas, ta vision est biaisée quoi.
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar Hieronymus » 04 Déc 2020 18:11

Laisse couler Âchille, s'il te plait.
Hieronymus

Messagepar Stutzen » 04 Déc 2020 19:22

Continue Achille.C'est grace a toi que j'ai pu avoir un GEC.et que je ne désespère pas d'en avoir d'autres.Merci thup
Stutzen

Messagepar DiZ » 04 Déc 2020 19:27

me too
DiZ

Messagepar stephane_ » 04 Déc 2020 19:55

N'empêche qu'un Charlie Campana en 74 ça aurait eu de la gueule, mais bon y fait que les Barlow je crois …
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Âchille » 04 Déc 2020 20:06

stephane_ a écrit:N'empêche qu'un Charlie Campana en 74 ça aurait eu de la gueule, mais bon y fait que les Barlow je crois …

Il a fait tous les modèles, des #48 des #93 , pff quand je vois tout ce que j'ai loupé :bouhouhou: :bouhouhou:

Â
Âchille
Savata

Messagepar Hieronymus » 04 Déc 2020 20:55

Screenshot_20201204_195410_com.google.android.apps.docs-94.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Hieronymus

Messagepar Papat » 05 Déc 2020 00:34

Stutzen a écrit:Continue Achille.C'est grace a toi que j'ai pu avoir un GEC.et que je ne désespère pas d'en avoir d'autres.Merci thup

Continue Achille en effet à nous faire apprécier des beaux couteaux et ne prête pas attention aux commentaires aigris de ceux qui croient tout savoir. thup
Papat
Casse bonbons

Messagepar spiralo » 05 Déc 2020 03:27

J'critique la coutellerie indus française, à part quelques uns qui confondent passion et personnalité, les autres ont lu et compris j'pense.
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar stephane_ » 05 Déc 2020 07:40

spiralo a écrit:Ok en lisant les post j'comprends mieux ton acharnement sur ce fil, c'est moyen.

Comment ne pas voir de la critique dans ce post ?
Mais c'est peut-être parce que je confonds passion et personnalité ? :roll:
Si tu ne voulais pas critiquer, le malentendu vient je pense plus de ta formulation que d'une mauvaise interprétation de ceux qui te lisent.

L'impression que ça donne est que, une fois de plus, des gens pensent pouvoir s'exprimer librement sur un sujet qui les intéresse et que paf, d'autres viennent sur ce terrain de jeu mais dans un but très différent : s'essuyer les pieds sur eux.
Je ne dis pas que c'est le cas avec toi, car comme je le dis plus haut, c'est peut-être que tes phrases lapidaires ne traduisent pas ta pensée, mais là en gros tout le monde à compris la même chose...
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Hieronymus » 05 Déc 2020 12:02

Putain ! Vous pouvez pas laisser couler les critiques, il faut toujours qu'il y en ai qui répondent, et je relance, et je retacle, je ne suis pas ici depuis longtemps mais en fait ça commence me faire chier pour de bon.
Ciao !
Hieronymus

Messagepar Âchille » 05 Déc 2020 12:16

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir :mouarf:

14, 15, 35, 93, 86 et 97.
A part le 35 ce ne sont que les couteaux Charlie Campagna/Waynorth .
Image

Â
Âchille
Savata

Messagepar spiralo » 05 Déc 2020 15:27

stephane_ a écrit:L'impression que ça donne est que, une fois de plus, des gens pensent pouvoir s'exprimer librement sur un sujet qui les intéresse et que paf, d'autres viennent sur ce terrain de jeu mais dans un but très différent : s'essuyer les pieds sur eux.

Oui c'est l'impression, que j'ai, mais pas dans l'même sens, d'où mon message que t'as cité, à aucun moment j'critique Gec, j'ai dit "j'aime pas" pour certains couteaux, "j'aime" pour d'autres, et ensuite exprimé mon regret qu'on ai pas la même chose version française.
Donc pourquoi venir me casser les couilles genre va sur un autre fil ou autres conneries ?
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar spiralo » 05 Déc 2020 15:29

Hieronymus a écrit:Putain ! Vous pouvez pas laisser couler les critiques, il faut toujours qu'il y en ai qui répondent, et je relance, et je retacle, je ne suis pas ici depuis longtemps mais en fait ça commence me faire chier pour de bon.
Ciao !

Tu peux arrêter de critiquer les gens qui critique putain ! C'est chiant ça :mouarf:
mort au jigged
spiralo
François Pignon

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels