"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
En même temps, dans l'idée d'un truc destiné à l'estoc, le système piémontais (sans blocage) est un peu une hérésie, surtout avec un profil très symétrique. Bon, je ne dis pas que ce truc est supposé "servir" (dans tous les sens du terme) pour de vrai mais disons que ça m'interpelle. (Je ne dis pas ça dut out pour décourager le truc hein, au contraire j'aime beaucoup !!!)
La remarque est plus que pertinente et à déjà été aussi pertinemment soulevée
C'est cette idée qui m'a fait placer des "gardes" qui, normalement, empêcheront le stylet de se refermer (doigts plaqués sur la lentille et calés contre la garde, ça t'écrasera les doigts mais c'est tout ).
J'ai pas envie de faire un truc fixe mais pas non plus envie de faire un couteau à système … juste un pliant dans le thème
Vinz a écrit:J'y ai pensé mais elle n'aurait plus d'utilité.
Bin oui, J'suis con !
Ça pourrait quand même le faire non ? Faudrait une garde basse sur une mitre et haute sur l’autre. Je ne sais pas si je suis clair et si ça serait facile à manipuler. En tout cas, ça serait esthétique.