Sinclair a écrit:Ouaip, c'est vrai... je suis un gros arnaqueur qui entube les gens.
Du coup, j'ai changé "maker" en "design".
J'attends avec impatience les prochaines remontrances.
Sinclair a écrit:Ouaip, c'est vrai... je suis un gros arnaqueur qui entube les gens.
Alain (Émile-Auguste Chartier) a écrit:Je ne peux vous donner la formule du succès automatique, mais je puis vous donner celle de l’échec : Essayer de contenter tout le monde.
Jerry Lee a écrit:putain!
si j'étais Sinclair . . .ya longtemps que je vous aurais envoyés chier !
et je parle pas que des derniers posts
juanin a écrit:Perrin aurait dit: "Faire et laisser braire"
wulff a écrit:Ben voilà, commande passée.
Ce sera mon 2ème Editions G avec mon Gentleman.
Merci Greg pour le taf effectué!
kokoro a écrit:Sinclair a écrit:Ouaip, c'est vrai... je suis un gros arnaqueur qui entube les gens.
Je ne suis pas certain que la remarque d'aflashinthenight sous-entendait ce genre d'affirmation. Je pense qu'elle était plus une mise en garde envers une éventuelle mauvaise interprétation.
Hieronymus a écrit:En plus, les poinçons prêtent tout à fait à confusion.
je viens de faire un tour sur le site, et les lames des Lespect ou Van Poppel ont au moins les doubles poinçons avec le (G).
J'ai le sentiment que l'on tente quand même de faire croire à un couteau d'artisan alors que ce n'est pas le cas.
N'y connaissant pas grand chose, j'ai moi le sentiment qu'on essai de me... comment dire... vous voyez quoi...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités