abouaswad a écrit:Sinclair a écrit:Ch’suis pas très fan du Risque...
Resto, oui!
petit brame épicétou
pas le grand, il est trop lourd, les pas costauds le laissent tomber sur le carrelage
c'est un truc à l'abimer, ça...

abouaswad a écrit:Sinclair a écrit:Ch’suis pas très fan du Risque...
Resto, oui!
petit brame épicétou
pas le grand, il est trop lourd, les pas costauds le laissent tomber sur le carrelage
DiZ a écrit:Jonathan P. a écrit:Voilà, prendre un peu de risque
![]()
roooh bordel' celle la je l'ai pas chopée d'suite ^^
DiZ a écrit:en effet, y'en a deux autour de 100 euros, qui sont pas aussi vilain que les autres, Max Knives aussi ?
https://www.couteaux-berthier.com/bouti … &mot=descy
baalot a écrit:Faut dire qu'il est subtil.
têtocube a écrit:je trouve ça glauque de refaire des couteaux de couteliers morts.…..
sinon, j'ai une idée de génie : faut demander à Bruno, pour une serie de droits en inox avec fausse turquoise en plastoc dans le manche et étui en feutrine colorée !
merci qui ?
têtocube a écrit:je trouve ça glauque de refaire des couteaux de couteliers morts.…..
sinon, j'ai une idée de génie : faut demander à Bruno, pour une serie de droits en inox avec fausse turquoise en plastoc dans le manche et étui en feutrine colorée !
merci qui ?
tobob a écrit:têtocube a écrit:je trouve ça glauque de refaire des couteaux de couteliers morts.…..
merci qui ?
Pareil que teto, un poil glauque et limite opportuniste même je trouve.
Pour le deuxième, c'est plus les hémorroïdes en plastique injecté qui risque d'être difficile à rendre bien.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités