oufti a écrit:
bulbo a écrit:Olmo > faudrait prévenir les autres membres dans ce cas que vous souhaitez rester entre vous, ça éviterait le genre de sentiments que vous provoquez régulièrement chez des lecteurs avertis ou pas. Beavertail, Baloo, moi et je suis sur qu'en épluchant un peu je devrais en trouver d'autres..
felipe a écrit:bon enfin le truc c'est le creuxoufti a écrit:
1- sans creux pas d'affutage correct ?![]()
2- il n'y a que les couteaux japonais chisel qui ont ce creux ?![]()
3 - quel intéret du chisel ? que les tranches de shushi ne collent pas ?![]()
4 - comment aiguiser une baionette de Kalashnikov ?
bulbo a écrit:Oui j'use mes couteaux, ne t'en déplaise DH, franchement arrêtez un peu avec l'humour grinçant […]
DagueHaubert a écrit:bulbo a écrit:Oui j'use mes couteaux, ne t'en déplaise DH, franchement arrêtez un peu avec l'humour grinçant […]
ah ! c'est sensible, là ? ben relax, moi j'ai à peu près dix mille fois trop de couteaux chez moi, j'ai pas de scrupule à dire qu'ils ne risquent pas d'être usés jusqu'au trognon, pas durant ma vie en tout cas (que j'espère encore longue, ne t'en déplaise) <--- humour. (grinçant?)
Cela dit, grâce à tes explications pédagogiques, je comprends à présent qu'on ne doive pas rire de ce problème, compte-tenu de son importance primordiale, encore que vitale serait un mot à peine excessif, je me mords la langue en signe de contrition.
Je te présente mes excuses les plus basses et les plus plates d'avoir osé, même pensé un instant, plaisanter de cette façon brutale et dénuée de toute trace d'empathie de ta soufrance, qui bien que psychologique n'en n'est pas moins aussi douloureuse et lancinante qu'une infection maligne.
Je présente aussi mes excuses aux innocents et frêles forumeurs que j'ai pu égratigner sans le vouloir en dardant mes redoutables griffes acérées en pensant jouer avec mes chatons turbulents et enthousiastes.
Je ne me retire pas, parce que vous êtes tous vraiment trop sympas et pleins de bonne humeur (si-si, même Beavertail - non mais, arrêtez de vous moquer, les gars : on vous a dit que c'était cruel ! 'tidju ), mais c'est l'intention qui compte, hein ?
mat a écrit:pour couler un forum, y-a pas mieux que de déguiser un troll en modérateur.
ilium a écrit:Le plus beau, c'est que Bulbo et Oufti ont raison tous les 2.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité