max13 a écrit:Ben quoi ? Le alox x jsuis pas fan
Rouge a écrit:DiZ a écrit:
Need !!!
The red one !!!
Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
rockiller a écrit:Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
Oui mais ça reste pratique. Je pense le laisser dans le couteau suisses que j'ai dans la voiture. Car l'été je prend un petit trombone pour ajuster mon bracelet de montre lorsqu'il fait chaud mais je le perds assez rapidement … Du coup ce petit embout visser dans le tire bouchon c'est pratique.
Faz a écrit:rockiller a écrit:Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
Oui mais ça reste pratique. Je pense le laisser dans le couteau suisses que j'ai dans la voiture. Car l'été je prend un petit trombone pour ajuster mon bracelet de montre lorsqu'il fait chaud mais je le perds assez rapidement … Du coup ce petit embout visser dans le tire bouchon c'est pratique.
je pensais que rouge le voulait pour ses tocantes justement...
cet outil ''trombone'' est peut-être plus utile qu'un micro-tournevis plat.. j'ai du revisser 2 fois mes lunettes en ...quelques années maintenant![]()
et une fois un maillon de bracelet.
c'est plus un truc à faire en préventif qu'en curatif quand la micro-vis s'est fait la malle
et en préventif j'utilise mes micro tournevis de précision Facom![]()
je ne vais pas aller flinguer un maillon qui coute plus cher qu'une montre à quartz pour les gens normaux
rockiller a écrit:Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
freddy1 a écrit:rockiller a écrit:Rouge a écrit:Le rouge est juste une tige cylindrique pour extraire une carte Sim...
bin rien t'empeche de transformer le mini-tournevis en micro--trombone, non?
sur une pierre 400, ça doit etre l'affaire de 5min
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités