Bien que ca fait quelques mois que je frequente ce site, je ne me suis inscris que cette semaine et ceci est mon premier poste.
Je me presente, je m’appelle Bruno.
Tout d’abord, j’aimerais m’excuser car bien que j’ai grandit en France, ca fait 20 ans que j’habite au Canada et que je ne parle pas Français avec pratiquement personne, donc mon Français sonnera surement bizzare et rouille (en plus il n’y a pas d’accent sur ces claviers) et padronnez-moi les fautes d’orthographe

J’ai decouvers ce site en faisant des recheches sur David Lespect et comment se procurer un de ces couteaux. J’ai decouvers David en voyant une des revues de Doctor Funkey sur Youtube et suis tombe completement amoureux. J’ai meme creer un compte sure Instagram pour pouvoir le contacter et c’est comme ca que j’ai decouvers qu’il ne prend pas de commande (bien qu'il n'ait jamis pris le temps de me repondre

J’ai essaye ce que j’ai pu pour pouvoir m’offir un de ces couteaux mais il semble que c’est une missiom impossible. Il ne prend pas de commandes, et des qu’un de ces couteaux est poste sur Instagram, il est vendu en quelques secondes.
Ce que j’aimerais savoir, c’est qu’il me semble impossible d’obtenir un de ces couteaux, mais entre temps quelques membres sur ce forum on reussit a en obtenir une dizaine !
Et ce qu’il y a un truck ? Est ce qu’il y a quelque chose que je ne fait pas correctement ou que je devrais faire mieux ?
Et non, je ne peux pas aller a un salon en France juste pour acheter un couteau LOL !
Et visitant ce forum, j’ai aussi decouvert d’autres artisans qui font des couteaux qui me plaisent beaucoup, comme Guy Poggetti, Laurent Gaillard, Gregory Picard, David Breniere, etc, etc.. mais comme David, ils ne prennent pas de commandes, leurs couteaux se vendent seulement sur Facebook/Instagram en quelques minutes, et souvent, meme les couteaux qu’ils postent sont deja vendu.
Donc, pour terminer un premier poste assez long, j’aimerais seulement avoir des commentaires sur comment arrivez-vous a vous procurer des couteaux de ces artisans.
Merci beaucoup.
Bruno