C'est pas pour me donner des airs de donneurs de leçon hein, mais bon ya RÉELLEMENT plus grave que de pas avoir un couteau d'un artisan du moment non?
Surtout que bon, dépenser 500 balles de trajet, hébergement, pour avoir le droit éventuellement d'acheter un couteau qui ne sera probablement pas celui qu'on aurait voulu choisir.. et se plaindre qu'en plus c'est difficile.. fin je sais pas, soit on joue le game avec ses règles (ce qui, encore une fois, ne relève d'aucune nécessité vitale), soit on passe son chemin..
Mon message ne se veut pas agressif pour 2 sous hein (bon, chuis un peu bougon ce soir et j'ai deux bières au compteur.. pour l'instant

) mais un peu de perspectives et de recul, comparé à d'autres personnes qui galèrent tout les jours sue des aspects bien plus vitaux et ce sans perspective d'amélioration future, ça fait quand même un peu caprice de gosse non?
Je peux comprendre, bdpf79, que tu sois déçu à la découverte de cet état de fait, m'enfin bon, pas la peine de sacrifier son moral pour un objet hein