Rouge a écrit:Quincey a écrit:Rouge a écrit:Quatre...
…
T'es un amateur comblé.
Le hasard...
Me manque qu'un Curve...
Damienandcoinc a écrit:
Tu vois bdpf79, faut pas faire comme Rouge... Ne pas se laisser obnuhiler par un ' couteau... Après tu profites plus de rien, tu termines avec une pelle, de la chaux, un gilet à poches et un velo décathlon tuné tout en faisant des petites poupees vaudou en paracord...
Damienandcoinc a écrit:Il apprend vite, le nouveau...
Damienandcoinc a écrit:Tu vois bdpf79, faut pas faire comme Rouge... Ne pas se laisser obnuhiler par un ' couteau... Après tu profites plus de rien, tu termines avec une pelle, de la chaux, un gilet à poches et un velo décathlon tuné tout en faisant des petites poupees vaudou en paracord...
jesusmariejoseph a écrit:Damienandcoinc a écrit:Il apprend vite, le nouveau...
il me fait penser au girafon quand il est arrive tout frais tout neuf et qu il avait pas encore couché pour des couteaux
maintnant il a l anus en choux fleur mais il a une sacre collec!
sont dernier Durand la,, je m en remets a peine...
bdpf79 a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tu vois bdpf79, faut pas faire comme Rouge... Ne pas se laisser obnuhiler par un ' couteau... Après tu profites plus de rien, tu termines avec une pelle, de la chaux, un gilet à poches et un velo décathlon tuné tout en faisant des petites poupees vaudou en paracord...jesusmariejoseph a écrit:Damienandcoinc a écrit:Il apprend vite, le nouveau...
il me fait penser au girafon quand il est arrive tout frais tout neuf et qu il avait pas encore couché pour des couteaux
el-Lapsa a écrit:abouaswad a écrit:tu veux pas me faire un schlass, toi au lieu de faire la morale aux nouveaux ?
Ça dépend, es-tu prêt à démarrer une relation épistolaire romantique de 6 mois avec moi pour que je te concède l'honneur d'attendre encore 2 ans avant que je m'intéresse à ta requête?![]()
J'y travaille, j'ai 3 protos en attente de finalisation depuis plus d'1 mois, mais je dois d'abord finir des commandes, naviguer bientôt entre 2 jobs, faire le potager et parler à mes poules..
Voilà un vrai drame!! Les journées sont trop courtes..
jesusmariejoseph a écrit:Damienandcoinc a écrit:Il apprend vite, le nouveau...
stephane_ a écrit:Tiens, regarde ici, franchement y'a de quoi se faire plaisir.
la mise à jour à eu lieu à l'heure de l'apéro mais le plus beau est encore là :
https://www.couteaux-moing.com/couteaux-pliants/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis, Lautrec et 25 invités