ETPhonehome a écrit: Mais dans certains cas par les héritiers du collectionneur.
D'où la grande utilité d'avoir son fichier Word toujours à jour

Ça facilitera le travail du commissaire priseur

ETPhonehome a écrit: Mais dans certains cas par les héritiers du collectionneur.
jlg a écrit:ETPhonehome a écrit: Mais dans certains cas par les héritiers du collectionneur.
Rouge a écrit:Faut reconnaître qu'entre les montres et les couteaux, j'ai intérêt à tout revendre avant de calancher, sinon, mes mômes vont se faire étrangler...
lapin a écrit:Rouge a écrit:Faut reconnaître qu'entre les montres et les couteaux, j'ai intérêt à tout revendre avant de calancher, sinon, mes mômes vont se faire étrangler...
Tu m'inquiètes làc'est pas pour bientôt quand même
jlg a écrit:ETPhonehome a écrit: Mais dans certains cas par les héritiers du collectionneur.
Damienandcoinc a écrit:jlg a écrit:ETPhonehome a écrit: Mais dans certains cas par les héritiers du collectionneur.
Excel le fichier... Excel...
stancaiman a écrit:ouais la première boite ou j'ai bossé : Bull
jlg a écrit:Pas question, j'utilise aussi Excel
Mais quand je n'ai pas envie de connaître le total de la somme, je préfère Word qui en plus et mieux adapté aux tableaux (AMHA)
Mais j'ai aussi utilisé Multiplan
Il me semble que c'était sur Micral. Le précurseur du PC qui était français
baalot a écrit:Attends jlg, tu veux dire que tu trouves word plus pratique pour faire un tableau avec somme ? Uhuhuh, j'vais envoyer ça aux ingé qui ont bossé sur excel, ça leur fera les pieds.
Quincey a écrit:jlg a écrit:Pas question, j'utilise aussi Excel
Mais quand je n'ai pas envie de connaître le total de la somme, je préfère Word qui en plus et mieux adapté aux tableaux (AMHA)
Mais j'ai aussi utilisé Multiplan
Il me semble que c'était sur Micral. Le précurseur du PC qui était français
![]()
Je suis pas le seul ancêtre numérique ici on dirait
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité