Damienandcoinc a écrit:Après, un contenant en vannerie pourrait aussi être intéressant ?
Oui un petit panier garni!

Damienandcoinc a écrit:Après, un contenant en vannerie pourrait aussi être intéressant ?
grand goule a écrit:En tout cas ça fait plaisir de voir que la production continue, ça entretien l’espoir
ETPhonehome a écrit:fragaria vesca a écrit:ETPhonehome a écrit:Tu ne voudrais pas nous en montrer quelques photos?
Manches cytise et noyer ondé. Lames 85mm environ. XC100
Merci, ils méritaient d'être montré.![]()
Très beaux tous les deux!
grand goule a écrit:En tout cas ça fait plaisir de voir que la production continue, ça entretien l’espoir
je viens de jeter un oeil un peu plus loin sur ce fil, en 2017, j’étais tombé en pamoison devant le Badfrag, et j’avais envoyé un petit message à Serge...
Sa réponse était très sympa, mais hélas sans appel …
fragaria vesca a écrit:Damienandcoinc a écrit:Après, un contenant en vannerie pourrait aussi être intéressant ?
Oui j'y avais évidemment déjà pensé.
Un objet en vannerie fabriqué par moi à l'ancienne avec des matériaux récoltés en forêt, ce serait beaucoup plus sympa et moins condamnable qu'une boite fabriquée en Chine. Mais ça demanderait pas mal d'heures de travail en plus pour ce qui ne serait pour la plupart des gens qu'un emballage sans grand intérêt. Il faut encore que je réfléchisse à la question.
fragaria vesca a écrit:Damienandcoinc a écrit:Après, un contenant en vannerie pourrait aussi être intéressant ?
Oui j'y avais évidemment déjà pensé.
Un objet en vannerie fabriqué par moi à l'ancienne avec des matériaux récoltés en forêt, ce serait beaucoup plus sympa et moins condamnable qu'une boite fabriquée en Chine. Mais ça demanderait pas mal d'heures de travail en plus pour ce qui ne serait pour la plupart des gens qu'un emballage sans grand intérêt. Il faut encore que je réfléchisse à la question.
Damienandcoinc a écrit:J'aime aussi énormément ces mitres longues et facetées...
abouaswad a écrit:un frag et un panier pour aller au jardin, ça me va moi !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rouge et 4 invités