grand goule a écrit:tout pareil
mention spéciale pour les plaquettes je trouve ce chêne superbe
grand goule a écrit:tout pareil
mention spéciale pour les plaquettes je trouve ce chêne superbe
jesusmariejoseph a écrit:top le dernier
les mitre sont cool meme si un cote semble mieux que l autre
tu t y est pris comment?
Romain J a écrit:le petit dernier avec mes première mitres.
J'ai pas mal galéré sur celui la et tout n'est pas parfait mais j'en suis plutôt content
Les mitres ne sont pas alignées, il y'a un petit jour sous la pompe (on voit pas sur la photo) la ligne de trempe n'est pas de ouf, la lame n'est pas centrée, la gravure a foirée d'un coté ….. mais ça me va quand même
Pompe arrière, lame xc100, ressort et bascule en xc75
Platines inox plaquettes en chêne
Mitres laiton, gravé, patiné
Axe stub, rivets laiton
topette
Maria a écrit:
Vu la somme de travaux sur ce dernier, vraiment pas de quoi s'autoflageller, et puis, les petits défauts te montrent la voie pour le suivant !
Le chêne a un bel aspect, j'aime aussi beaucoup le rendu des mitres et le dessin de l'ensemble. Il faut que je m'habitue à celui de la pointe de la lame, mais le tout est très plaisant et marque une nouvelle progression dans tes créations, je trouve.
zouzou a écrit:La forme de la lame...oui, c'est le seul point d'hésitation pour moi, j'aurais préféré tombante sans cassure au bout mais ce n'est qu'une histoire de gouts, par contre l'émouture et la ligne de trempe sont tops.
Billy a écrit:Moi je dit super encore une fois!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités