Damienandcoinc a écrit:De toute façon, si jamais je craque, y'a un sournois qui me proposera aussi sec une merveille de Mathieu Callejon ou d'Aliaswonder à acheter tout de suite maintenant là…![]()
el-Lapsa a écrit:Ben en même temps rien de choquant, ya pleins de couteaux ici qui sont pas fait pour être utilisés.. j'achèterais jamais ce truc, mais le délire de designer est fun quand même
Sinon sur le même principe je peux dire qu'un sépia de Torpen c'est d'la bouse car ça ne fend ni mon bois, ni ne m'aide à déjanter une roue de 38t
Damienandcoinc a écrit:De toute façon, si jamais je craque, y'a un sournois qui me proposera aussi sec une merveille de Mathieu Callejon ou d'Aliaswonder à acheter tout de suite maintenant là…![]()
el-Lapsa a écrit:Ben en même temps rien de choquant, ya pleins de couteaux ici qui sont pas fait pour être utilisés.. j'achèterais jamais ce truc, mais le délire de designer est fun quand même
Sinon sur le même principe je peux dire qu'un sépia de Torpen c'est d'la bouse car ça ne fend ni mon bois, ni ne m'aide à déjanter une roue de 38t
phd29 a écrit:Damienandcoinc a écrit:De toute façon, si jamais je craque, y'a un sournois qui me proposera aussi sec une merveille de Mathieu Callejon ou d'Aliaswonder à acheter tout de suite maintenant là…![]()
Je crois qu’il y’a un truc bien qui passe sur Fr3: Faut pas rêver ça s’appelle...
ilium a écrit:el-Lapsa a écrit:Ben en même temps rien de choquant, ya pleins de couteaux ici qui sont pas fait pour être utilisés.. j'achèterais jamais ce truc, mais le délire de designer est fun quand même
Sauf qu'un couteau comme le Sépia est fait pour être utilisé à moins de considérer que tout couteau qui ne permet ni de fendre du bois, ni de déjanter un pneu de camion, n'est pas fait pour être utilisé.
baalot a écrit:Ouai m'enfin après, le transformers aussi il est utilisable, faut pas charrier.
ilium a écrit:baalot a écrit:Ouai m'enfin après, le transformers aussi il est utilisable, faut pas charrier.
Non vu qu'il est tellement moche que tu peux pas le sortir sans risque de lapidation à coup de figues molles.
ilium a écrit:el-Lapsa a écrit:Ben en même temps rien de choquant, ya pleins de couteaux ici qui sont pas fait pour être utilisés.. j'achèterais jamais ce truc, mais le délire de designer est fun quand même
Sauf qu'un couteau comme le Sépia est fait pour être utilisé à moins de considérer que tout couteau qui ne permet ni de fendre du bois, ni de déjanter un pneu de camion, n'est pas fait pour être utilisé.
baalot a écrit:ilium a écrit:el-Lapsa a écrit:Ben en même temps rien de choquant, ya pleins de couteaux ici qui sont pas fait pour être utilisés.. j'achèterais jamais ce truc, mais le délire de designer est fun quand même
Ouai m'enfin après, le transformers aussi il est utilisable, faut pas charrier. Du pâté moi, j'en coupe quasi jamais, ou alors avec un couteau de cuisine. Pis je l'étale pas, c'est vulgaire.
Mais oour couper un bout de ficelle, ouvrir une lettre, peler une pomme, écorcer une branchette pour la baguette magique de ma fille, ben ya pas de raison que celui-ci s'en sorte moins bien qu'un autre.
Moi je trouve ça moche hein, j'aime pas du tout, et c'est probablement moins pratique pour quelques usages.
M'enfin en non utilisable, on a connu bien pire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités