ETPhonehome a écrit:Bon, comme leurs photos ont disparu du fofo NCZ, je fais un petit récapitulatif des déclinaisons me semblant basées sur les même lignes Lame/manche que j'ai trouvé sur le blog.
Normalement dans cet ordre chronologique de conception:
mai 2014
septembre 2014
Mars 2015![]()
mai 2015
Octobre 2015
Juin 2016
Il n'y a pas eu de photos de couteaux postées sur le Blog après juin 2017, donc je ne sais pas si il y en a eu d'autres dans ce genre après ceux là.
Et après il y en a qui disent que GM se tourne, coutellistiquement, un peu les pousses.![]()
Bin moi je dis , ça dépends des moments!
ETPhonehome a écrit:ETPhonehome a écrit:Bon, comme leurs photos ont disparu du fofo NCZ, je fais un petit récapitulatif des déclinaisons me semblant basées sur les même lignes Lame/manche que j'ai trouvé sur le blog.
Normalement dans cet ordre chronologique de conception:
mai 2014
septembre 2014
Mars 2015![]()
mai 2015
Octobre 2015
Juin 2016
Il n'y a pas eu de photos de couteaux postées sur le Blog après juin 2017, donc je ne sais pas si il y en a eu d'autres dans ce genre après ceux là.
Et après il y en a qui disent que GM se tourne, coutellistiquement, un peu les pousses.![]()
Bin moi je dis , ça dépends des moments!
Comme ces derniers temps, ça bouge pas trop ici, je remonte mon poste et j''y ajoute la photo de GG prise à saint Amand :
Et puis cela peut montrer un petit éventail de la prod de Guillaume à Chipster_67 qui est en recherche:
viewtopic.php?f=15&t=41380
Et cette annonce peut aussi rassurer, il y a encore du flood associé à GM, il s'est juste un peu déplacé.
Damienandcoinc a écrit:Quand je pense à ce petit Ginko Mishima métal deux clous tout seul, perdu dans un gros vrac...
ETPhonehome a écrit:Damienandcoinc a écrit:Quand je pense à ce petit Ginko Mishima métal deux clous tout seul, perdu dans un gros vrac...
…… il y a de quoi voir rouge
Rouge a écrit:Je confirme...
Target locked...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités