Damienandcoinc a écrit:Quand je pense à ce petit Ginko Mishima métal deux clous tout seul, perdu dans un gros vrac...
il est magnifique!

Damienandcoinc a écrit:Quand je pense à ce petit Ginko Mishima métal deux clous tout seul, perdu dans un gros vrac...
Chipster_67 a écrit:ETPhonehome a écrit:ETPhonehome a écrit:Bon, comme leurs photos ont disparu du fofo NCZ, je fais un petit récapitulatif des déclinaisons me semblant basées sur les même lignes Lame/manche que j'ai trouvé sur le blog.
Normalement dans cet ordre chronologique de conception:
mai 2014
septembre 2014
Mars 2015![]()
mai 2015
Octobre 2015
Juin 2016
Il n'y a pas eu de photos de couteaux postées sur le Blog après juin 2017, donc je ne sais pas si il y en a eu d'autres dans ce genre après ceux là.
Et après il y en a qui disent que GM se tourne, coutellistiquement, un peu les pousses.![]()
Bin moi je dis , ça dépends des moments!
Comme ces derniers temps, ça bouge pas trop ici, je remonte mon poste et j''y ajoute la photo de GG prise à saint Amand :
Et puis cela peut montrer un petit éventail de la prod de Guillaume à Chipster_67 qui est en recherche:
viewtopic.php?f=15&t=41380
Et cette annonce peut aussi rassurer, il y a encore du flood associé à GM, il s'est juste un peu déplacé.
Merci
Ca conforte mon souhait d'en trouver un !
Rouge a écrit:Choisir, c'est renoncer
Par tout moyen jugé utile
Rouge a écrit:Et encore, là, il manque des fixes...
Woodtz a écrit:Jme souvenais pas de ce camp !
Chipster_67 a écrit:Oubliez pas mon annonce hein!
Je l'aimerai d'amour comme Damien aime Rouge !
phd29 a écrit:Woodtz a écrit:Jme souvenais pas de ce camp !
C’était à l’occasion de la journée de la banque alimentaire,dans sa grande bonté GM avait fait le couteau pour le concours neo et après l’a mis au profit de la collecte ,j’ai fait le chèque à la banque alimentaire et j’ai eu cette merveille .
GM.…
Damienandcoinc a écrit:Damienandcoinc a écrit:Chipster_67 a écrit:Oubliez pas mon annonce hein!
Je l'aimerai d'amour comme Damien aime Rouge !
Il est superbe ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis, grand goule et 3 invités