Damienandcoinc a écrit:Prudence est mère de sureté… J'te rappelle qu'c'est un modo qui m'a mis mon rang...
philzgood a écrit:Commande groupée Frag Curve
01 Philzgood
fragaria vesca a écrit:
Tu devrai (futur simple qui implique que l’action est presque certaine de se produire dans l’avenir et non pas "devrais" conditionnel présent
Rouge a écrit:Va pas me le chafouiner !
herveteam a écrit:fragaria vesca a écrit:
Tu devrai (futur simple qui implique que l’action est presque certaine de se produire dans l’avenir et non pas "devrais" conditionnel présent
Tu devras .
herveteam a écrit:fragaria vesca a écrit:Tu devrai (futur simple qui implique que l’action est presque certaine de se produire dans l’avenir et non pas "devrais" conditionnel présent
Tu devras .
fragaria vesca a écrit:herveteam a écrit:fragaria vesca a écrit:Tu devrai (futur simple qui implique que l’action est presque certaine de se produire dans l’avenir et non pas "devrais" conditionnel présent
Tu devras .
Purée, c'est vrai, merci. La honte. Je ne devrais pas me lancer dans des domaines que je ne maîtrise plus trop. Que je n'ai jamais maîtrisés, en fait.
Partant de là ça change le sens de ce que je voulais dire au départ.
Je voulais dire "tu devrais tenir le coup " dans le sens "tu as le potentiel pour" et non pas dans le sens "je te conseille de".
Rouge a écrit:Moi, du moment que j'ai un Curve, hein...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Neutronc, Ockham et 34 invités