Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Tu es parti de quoi pour la louche? un morceau courbe ou ce n'est que de la taille ?
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
J'ai trouvé un beau morceau courbe en me promenant. La première fois que je fais ça. je pense qu'à l'utilisation le bol ne doit pas être très pratique mais bon le bois est sympa je trouve. Louche cuite au four pour info.
"Discussion sur digestion embarbouille le côlon" dicton de Zarakaï
Après dernières retouches pour affiner et corriger la silhouette. Il reste quelques endroits difficile à bien "finir" dans les creux des courbures là où on on change de sens du fil. Pas impossible que je me décide à poncer certains endroits au final. Mais là je suis content du feeling en main
Je pense que c'est possible en se bricolant un outil qui ressemblerait à une sorte de pince à épiler ou à un compas avec les pointes repliées vers l'intérieur. Les tourneurs sur bois ont un outil comme ça. Je vais essayer de trouver un exemple sur le Net.