Le combo micarta est superbe , mais pas fastoche à dénicher et avec une (belle)petite prime sur le tarif

PGui a écrit:Il est plutôt sexy le Seb avec ces inlays micarta.
Mais (trop) cher...
muet dhiver a écrit:PGui a écrit:Il est plutôt sexy le Seb avec ces inlays micarta.
Mais (trop) cher...
De mémoire c'est pas beaucoup plus cher que le seb de base. J'avais payé 499 le 31 micarta en juillet dernier - le 31 de base est pas autour de 450 ?
muet dhiver a écrit:J'ai l'impression que la production est en flux tendu depuis l'annonce de la sortie du 31. Quand j'ai commandé le mien sur K&T, les quelques 31 qui étaient dispos à ce moment sont restés en ligne à peine quelques heures.
Ghjallone a écrit:Ils ont toujours eu un temps d'attente très long, sur tous les modèles... Les couteaux sont au même prix partout et il n'y a aucun intérêt à commander direct chez CRK, je pense qu'ils n'ont jamais rien fait pour que ça aille plus vite.
Marc a écrit:Ghjallone a écrit:Ils ont toujours eu un temps d'attente très long, sur tous les modèles... Les couteaux sont au même prix partout et il n'y a aucun intérêt à commander direct chez CRK, je pense qu'ils n'ont jamais rien fait pour que ça aille plus vite.
Je trouve ça surprenant qu'il n'en ait pas en stock. Je pensais pas que le délai de 9 à 12 mois était leur délais normaux.
Il y a quand même un léger intérêt à commander chez eux. Tu peux choisir d'avoir un thumbstud des deux côtés (c'est plus joli je trouve). Mais bon, un an pour ça...![]()
En dehors de ça, je pense quand même que la grosse mise à jour du 31 pose quelques problèmes. Le Sebenza est en rupture partout, même sur des grosses boutiques américaines comme Knifecenter ou BladeHQ. C'est peut-être le Coronavirus, mais j'ai un doute puisque les autres marques n'ont pas trop de problèmes.
stancaiman a écrit:knife and tools : une semaine de délai
stancaiman a écrit:knife and tools : une semaine de délai
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : têtocube et 3 invités