fragaria vesca a écrit:abzaroke a écrit:Coup de coeur …![]()
Fait suer. J'ai un scagel like en cours qui lui ressemble énormément. La lame est vraiment très ressemblante. Peut-être un peu plus longue, légèrement moins ventru et la pointe légèrement plus basse mais si je le sors maintenant on pourrait penser à du plagiat. Bien fait pour ma gueule. Ça fait des semaines que je l'ai commencé. Il fallait que je me sorte les doigts pour le finir plus tôt.
D'façon, celui de Bruno est bien plus beau. Donc pas de regret.
saul31 a écrit:Quelqu'un peut donner les spécifications de celui d'Abzaroke ? (le papa, le couturier, l'acheteur, …)
abzaroke a écrit:fragaria vesca a écrit:abzaroke a écrit:Coup de coeur …![]()
Fait suer. J'ai un scagel like en cours qui lui ressemble énormément. La lame est vraiment très ressemblante. Peut-être un peu plus longue, légèrement moins ventru et la pointe légèrement plus basse mais si je le sors maintenant on pourrait penser à du plagiat. Bien fait pour ma gueule. Ça fait des semaines que je l'ai commencé. Il fallait que je me sorte les doigts pour le finir plus tôt.
D'façon, celui de Bruno est bien plus beau. Donc pas de regret.
Tu l'as commencé quand Serge? parce que celui-ci il date de juin dernier …![]()
Mais bon pour ton problème on va s'arranger … tu le finis et tu me l'envoies … je le montrerai avec mes autres Scagel ça passera bien …![]()
saul31 a écrit:Ouvre un fil avec tes créations plutôt.
têtocube a écrit:les guillochages de Bruno Duffort sont souvent très réussis, jamais lourds.
ordonnés, sans doute pas.
ni ordonnés ni ordinaires.
Ratdegout a écrit:Un nouveau publié sur facebook. J'adore![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : brady barr, senator et 1 invité