lapin a écrit:Ouah ça fait tout drôle sans vis ni rivet apparent … explications techniques ? ça coulisse sur des pions épaulés ?
Carbo a écrit:J'avais même écrit un article dans LPdC, à l'époque.
ETPhonehome a écrit:Bon on va pas déranger plus longtemps, hein!
Le monsieur "Forge K" ne semble pas avoir la patience comme principale qualité, il a aussi surement autre chose à faire que de dévoiler son secret révolutionnaire.
Jerry Lee a écrit:bein non Nico t'es pas un bleu bite ! ! ! t'as même été primé au SICAC rappelle toi
et tu t'attendais à quoi sur zézen c'est toujours comme ça . . . des pages et des pages pour ne rien dire
Nicolas KOWAL a écrit:Carbo a écrit:J'avais même écrit un article dans LPdC, à l'époque.
Désolé, je ne l'ai pas et je n'ai pas fait comme ça. Perso ça me gonfle juste d'avoir 15mecs depuis vendredi qui me demandent comment je fais photo à l'appui... Il y a plein de source partout et même dans de vieux magasines à première vue... donc je ne vois pas pourquoi je perdrais le temps que les autres veulent gagner en ne faisant pas de recherche. Y a rien de compliqué, la preuve un bleu bite come moi arrive à le faire.
Carbo a écrit:Nicolas KOWAL a écrit:Carbo a écrit:J'avais même écrit un article dans LPdC, à l'époque.
Désolé, je ne l'ai pas et je n'ai pas fait comme ça. Perso ça me gonfle juste d'avoir 15mecs depuis vendredi qui me demandent comment je fais photo à l'appui... Il y a plein de source partout et même dans de vieux magasines à première vue... donc je ne vois pas pourquoi je perdrais le temps que les autres veulent gagner en ne faisant pas de recherche. Y a rien de compliqué, la preuve un bleu bite come moi arrive à le faire.
Hey, cool !
Je montre juste une méthode qui fonctionne et qui a fait ses preuves, en réponse à ETP qui cite Roland.
Trouve-moi le passage où je dis que tu fais de la même façon !
On ne peut vraiment plus rien dire, sur ce forum …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités