Billy a écrit:Ça part en sucette
Il y’a un clavier sur la photo de Damien non ?
Billy a écrit:Ça part en sucette
phd29 a écrit:C’est pas grave on est là pour rigoler ...mais la dernière photo c’est celle de Damien,le message d’Et est une citation de Pgui non?
Mes pilules ….ou sont mes pilules …
Quincey a écrit:J'aime le couteau mais pour le clavier je recommande d'urgence l'usage de lingettes et d'alcool là
byhb a écrit:3+1+4+1+2= 11 mot compte double = 22
= COVID 22
ETPhonehome a écrit:Quincey a écrit:J'aime le couteau mais pour le clavier je recommande d'urgence l'usage de lingettes et d'alcool là
Madame m'a fait le même type de remarque, elle n'ose plus utiliser mon portable.
Elle n'a pas compris que c'était une bonne solution pour éviter qu'elle squatte mon clavier.
Quincey a écrit:ETPhonehome a écrit:Quincey a écrit:J'aime le couteau mais pour le clavier je recommande d'urgence l'usage de lingettes et d'alcool là
Madame m'a fait le même type de remarque, elle n'ose plus utiliser mon portable.
Elle n'a pas compris que c'était une bonne solution pour éviter qu'elle squatte mon clavier.
A ce stade je crois que même le COVID ne risque pas de s'y attarder sur ton clavier
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités