el-Lapsa a écrit:Merci les gars!
Pour le poinçon j'avoue que j'y pense pas trop mais il faudrait.. j'ai pensé à un bigorneau, un hameçon qui fait mes initiales mais bon. Me faudrait un truc simple et circulaire que je puisse faire moi-même. Genre un rond. C'est déjà pris?
Un embout Torx ça pourrait être drôle remarque
Sinon pour le passaround vous emballez pas hein, j'ai même pas finit de dessiner les versions définitives des schlass
baalot a écrit:el-Lapsa a écrit:Merci les gars!
Pour le poinçon j'avoue que j'y pense pas trop mais il faudrait.. j'ai pensé à un bigorneau, un hameçon qui fait mes initiales mais bon. Me faudrait un truc simple et circulaire que je puisse faire moi-même. Genre un rond. C'est déjà pris?
Un embout Torx ça pourrait être drôle remarque
Sinon pour le passaround vous emballez pas hein, j'ai même pas finit de dessiner les versions définitives des schlass
Pour l'embout torx, quelqu'un avait le projet ici je crois, et posé la question de si c'était déjà pris. A moins que ce ne soit toi ?
Pour le passaround, on est pas à 24 h près hein, pour fin de semaine ça ira.
Jvais aller regarder ce fil des poinçons, merci !abouaswad a écrit:GM avait fait un poinçon qu'il utilise peu, il pourrait peut-être te le céder
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], neimad et 2 invités