Je n'aimais pas trop le précédent, je trouve celui-ci top ! (mais avec le précédent je ne sais pas si c'est effet des lignes du bois, mais j'avais l'impression qu'il y avait une drôle de courbe ondulante au dos du manche que je n'aimais pas trop...)
Il est très beau, en effet moment je le disais le damacore n'était pas l'idéal pour se familiariser avec la forme, surtout avec les lignes parallèles sur le manche. Là on se rend mieux compte et c'est beau.
Liner-lock sur cage bearing Lame en acier carbone blue paper aogami super avec trempe sélective Platines en titane microbillé Entretoise en RWL34 Plaquettes et perles en lamellé de buis
Longueur totale : 165 mm Longueur lame : 76 mm (tranchant : 69 mm) Longueur manche : 94 mm
le no name, je ne sais pas encore si j'aime, j'accroche pas la ligne... mais le dernier Arsouille j'adore...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."