Richard S a écrit:Il y à un appareil que vous devriez vous rendre acquéreur : c'est l'ethylordinateur - (c'est pour les grosses fatigues)
Et pour ma part je vous conseillerais le correcteur orthographique, oui, je saiiiis, vous avez du quitter l'école très tôt et travailler à la sueur de votre font pour pouvoir manger à votre faim, mais justement ! Le correcteur orthographique a été inventé pour des gens comme vous (et moi), parce que là, franchement j'ai l'impression de causer à un gosse de 12 ans en pleine crise d'adolescence.
Pour ma part, mes réponses ont été suffisement claires et précises;
MOUAHAHAHAHAHAHAHA … CLAIRES ET PRÉCISES ?
Vos réponses sont SYSTÉMATIQUEMENT (c'est un long mot, désolé, j'espère que vous avez un dictionnaire) à côté de la plaque, PAS UNE seule fois vous n'avez répondu clairement à une question, sous un discours lénifiant et pontifiant (gardez votre dictionnaire à portée de main) vous avez pondu DU VENT !
Récemment je me suis fait "engueuler" en direct live et dans la vraie vie par un coutelier/forgeron assez connu parce que j'agresse les gens gratuitement sous couvert de l'anonymat d'internet... la bonne blague, allez sur mon site et vous trouverez adresse et téléphone on ne peut plus simplement.
je suis souvent ici ? Ben oui, je n'ai pas de vie et mon ordinateur est mon outil de travail, donc oui, je suis logiquement souvent ici.
Désolé, je n'agresse pas gratuitement, c'est juste que je dis ce que je pense, contrairement à une grosse majorité des gens qui ne sont qu'hypocrites vivant dans le monde des bisounours et je vais vous dire une chose, JE SUIS PIRE EN VRAI ! La plupart du temps j'arrive à me réfréner, mais quand on me cherche on me trouve toujours.
Violent, agressif ? Oui, je n'ai jamais pu me taire face à la bêtise, mais rassurez-vous, jamais je n'ai porté la main sur quiconque, bien que je l'aie promis à quelqu'un il n'y a pas si longtemps, même lui pourra vous dire qu'il n'a reçu au final que mon indifférence.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".