birdynamnam a écrit:Ça existe en noir ?
oui c'est le modele dark ilusion , il ont d’ailleurs tous un petit nom sympa

birdynamnam a écrit:Ça existe en noir ?
birdynamnam a écrit:Faz a écrit:c'est quand même très conceptuel tout ça!
le classic Alox est typiquement le SAK porte-clés, hyper fin, hyper léger, super d'avoir ça avec les clés pour un petit dépannage rapide sur un ongle à retoucher
et maintenant il y a donc une multitude de couleurs sympa … mais.…
il n'y a pas plus fragile qu'une plaquette Alox colorée à coté des clés![]()
faut être fan des plaquettes Alox qui ont du vécu car elles acquière très vite du vécu![]()
donc on leur rajoute un étuis silicone d'une certaine épaisseur et qu'on va devoir enlever pour sortir les outils j'ai l'impression![]()
bon, là, la plaquette Alox ne sera abimée qu'a l'intérieur de la fenêtre du silicone![]()
ouais, c'est conceptuel
Autre hypothèse l'idée de collectionner quelques alox de plus.
On peut également porter ces alox dans une poche du jean / pantalon / veste voire sac ou sac à main pour les dames.
Et étape ultime les ranger bien comme il faut dans une vitrine et les contempler pour son seul plaisir personnel.
Oui , je sais , c'est mal , mais c'est aussi une réalité pour ces alox beaux comme des bonbons acidulés
Faz a écrit:birdynamnam a écrit:Faz a écrit:c'est quand même très conceptuel tout ça!
le classic Alox est typiquement le SAK porte-clés, hyper fin, hyper léger, super d'avoir ça avec les clés pour un petit dépannage rapide sur un ongle à retoucher
et maintenant il y a donc une multitude de couleurs sympa … mais.…
il n'y a pas plus fragile qu'une plaquette Alox colorée à coté des clés![]()
faut être fan des plaquettes Alox qui ont du vécu car elles acquière très vite du vécu![]()
donc on leur rajoute un étuis silicone d'une certaine épaisseur et qu'on va devoir enlever pour sortir les outils j'ai l'impression![]()
bon, là, la plaquette Alox ne sera abimée qu'a l'intérieur de la fenêtre du silicone![]()
ouais, c'est conceptuel
Autre hypothèse l'idée de collectionner quelques alox de plus.
On peut également porter ces alox dans une poche du jean / pantalon / veste voire sac ou sac à main pour les dames.
Et étape ultime les ranger bien comme il faut dans une vitrine et les contempler pour son seul plaisir personnel.
Oui , je sais , c'est mal , mais c'est aussi une réalité pour ces alox beaux comme des bonbons acidulés
Mea culpa, je suis le premier à ronchonner quand Vic "abuse" un peu sur le tarif des Alox de couleur et sortent des séries limitées à 10000 exmais chaque nouveau Alox coloré est un combat pour ne pas craquer
![]()
Zont bien compris le truc des collectionneurs
Et je ne suis pas sur que ce forum soit le meilleur endroit pour une thérapie pour les collectionneurs anonymes![]()
"Bonjour, je m’appelle Faz"
"Bonjour Faz..."
birdynamnam a écrit:L'est pas très beau , j'en conviens.
J'en ai acheté un pendant les vacances pour voir.
Ben , c'est très pratique et efficace.
Ce système de lock est très ingénieux.
Ça fait un super tartineur et un bon couteau de table pour les vacances , le camping, le casse croûte.…
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités