Toproll a écrit:Moi j'achète/revends montres/couteaux,…, le matériel je m'y attache pas.
Je trouve même ça risible.
Idolâtrer ou chouchouter un bout d'acier, des jantes ou que sais-je ? Au secours !
Ainsi va la vie, au gré des envies.![]()
(Cadeaux ou objets/valeurs de famille mise à part, à garder puisque symbolique/sentimental)
jlg a écrit:Ceux que j'ai essayé de revendre, c'est ceux que je considère avoir payés trop cher.
Il semblerait que je ne suis pas le seul à être de cet avis![]()
jlg a écrit:Pour éviter la revente
Jérôme Latreille
Ceux que j'ai essayé de revendre, c'est ceux que je considère avoir payés trop cher.
ETPhonehome a écrit:jlg a écrit:Pour éviter la revente
Jérôme Latreille
Ceux que j'ai essayé de revendre, c'est ceux que je considère avoir payés trop cher.
Pas certain que cela évite totalement la possibilité de revente.
Par exemple, tu pourrais tombé sur un acheteur qui s'appellerait Jean Louis Gauthier.![]()
C'est clair qu'un couteau ,déjà ressenti trop cher par celui qui l'a acheté sur un coup de cœur, ne doit pas être facile à revendre au tarif d'achat initial.
Toproll a écrit:Moi j'achète/revends montres/couteaux,…, le matériel je m'y attache pas.
Je trouve même ça risible.
Idolâtrer ou chouchouter un bout d'acier, des jantes ou que sais-je ? Au secours !
Ainsi va la vie, au gré des envies.![]()
(Cadeaux ou objets/valeurs de famille mise à part, à garder puisque symbolique/sentimental)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités