oufti a écrit:Ca me hérisse tous les poils du corps, je hais ce genre de truc.
Mais ça à l'air bien fait.
bzorg a écrit:Je prends ça plus comme un travail de style , un espèce d'exercice technique, l'objet réalisé n'a pas d'autre finalité que de correspondre à un aboutissement technique, sa forme (et par là ce à quoi il pourrait servir) n'est là que pour nous pousser à regarder le travail qui a été fait.
Et puis chirico13 est un zombie killer donc un petit engin comme celui là n'est pas de trop ^^
bzorg a écrit:Je prends ça plus comme un travail de style , un espèce d'exercice technique, l'objet réalisé n'a pas d'autre finalité que de correspondre à un aboutissement technique, sa forme (et par là ce à quoi il pourrait servir) n'est là que pour nous pousser à regarder le travail qui a été fait.
lecameleon18 a écrit:bzorg a écrit:Je prends ça plus comme un travail de style , un espèce d'exercice technique, l'objet réalisé n'a pas d'autre finalité que de correspondre à un aboutissement technique, sa forme (et par là ce à quoi il pourrait servir) n'est là que pour nous pousser à regarder le travail qui a été fait.
Et puis chirico13 est un zombie killer donc un petit engin comme celui là n'est pas de trop ^^
c'est clair que tant que c'est pour rester au fond d'un tiroir ou derriere une vitrine, c'est un defi technique comme un autre
oufti a écrit:bzorg a écrit:Je prends ça plus comme un travail de style , un espèce d'exercice technique, l'objet réalisé n'a pas d'autre finalité que de correspondre à un aboutissement technique, sa forme (et par là ce à quoi il pourrait servir) n'est là que pour nous pousser à regarder le travail qui a été fait.
Ok, mais alors il pourrait faire un zoli zoiziau, une rose ou un autre truc du genre et ce serait pareil.
Shengouille a écrit:Le titane ne manque-t-il pas de poids comme matériau de poing américain ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : G-M et 4 invités