oufti a écrit:bzorg a écrit:Je prends ça plus comme un travail de style , un espèce d'exercice technique, l'objet réalisé n'a pas d'autre finalité que de correspondre à un aboutissement technique, sa forme (et par là ce à quoi il pourrait servir) n'est là que pour nous pousser à regarder le travail qui a été fait.
Ok, mais alors il pourrait faire un zoli zoiziau, une rose ou un autre truc du genre et ce serait pareil.
je continue a detester ce genre de truc : moche, aucun interet, inutilement aggressif, authentiquement mutilant.
Ratdegout a écrit:je continue a detester ce genre de truc : moche, aucun interet, inutilement aggressif, authentiquement mutilant.
comme les piercing à la langue, les cheveux rose bonbon, une partie des morceaux de métal extrême et certains caniches à leur pépère/mémère... comme pas mal de truc en fait si on cherche! Mais bon chacun son trip
974-ACP a écrit:Le boulot à l'air trés propre en tout cas...sympa pour ouvrir une noix de coco récalcitrante...Quoi..c'est pas fait pour ça...????
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités