Billy a écrit:Un phm est en route, un Dubessay et un Deloison est prévu si mon coup de cœur se confirme !
Il y a des semaines qui son longue...
ETPhonehome a écrit:PGui a écrit:Quelle drôle d'idée de vouloir habiter dans un coin assez sympa pour que les gens souhaitent y partir en vacances aussi...
La solution est peut être de squatter les maisons des propriétaires, qui n'y viennent que pour certaines vacances, quand ils ne sont pas là
l'indien a écrit:ETPhonehome a écrit:PGui a écrit:Quelle drôle d'idée de vouloir habiter dans un coin assez sympa pour que les gens souhaitent y partir en vacances aussi...
La solution est peut être de squatter les maisons des propriétaires, qui n'y viennent que pour certaines vacances, quand ils ne sont pas là
.
C’est un classique en ce moment
kokoro a écrit:tanguypb a écrit:Vinz a écrit:Une maison
Toi aussi ? Quelle chiotte quand même de chercher une baraque.
Pour une grande partie des français c'est un évènement important et plutôt agréable. Sauf certaines exceptions liées à des événements désagréables, c'est souvent une transition vers une nouvelle vie, des projets, de la joie et la recherche en fait partie.
Julien93100 a écrit:Billy a écrit:Un phm est en route, un Dubessay et un Deloison est prévu si mon coup de cœur se confirme !
Il y a des semaines qui son longue...
On s'embête pas dit donc
Jonathan P. a écrit:Bon ben... un Fred A je crois
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Google [Bot], GTartenpion, kokoro, Renocouto et 1 invité