Il est vraiment très beau !! Et j'aime beaucoup la forme du "cul",l'emplacement des rivets...bref tout..c'est du super taf
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Le premier couteau a sortir de mon four.….ba c'est vraiment bien un four Celui la est pour l'anniv de mon neveu, je sentais bien qu'il en voulait un depuis un moment c'est désormais chose faite. Cran carré lame xc100 trempe sélective, ressort xc75 patiné Platines laiton, plaquettes en mirabellier dans lequel il grimpait étant gamin, rivets laiton
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."