bzorg a écrit:On les finis en ouvrant les bidons de peintures avec !
DagueHaubert a écrit:on se calme et on bois frais, petit scarabée : en l'occurrence, ce n'est pas Oufti qui a fait de remarque, mais Bzorg.
Elle me paraît bien justifiée, d'ailleurs : tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.
Yoddha a écrit:bzorg a écrit:On les finis en ouvrant les bidons de peintures avec !
Si je l'ai fait avec mon ptineck, c'est justement parce que c'était (et c'est toujours, même s'il ne m'appartiens plus) un excellent couteau. J'avais suffisamment confiance dans cette lame pour savoir qu'elle ne broncherait pas, et l'absence de plaquettes le rendait extrèmement simple à nettoyer.
Je suis le premier à dire que les couteaux d'Oufti sont d'excellente qualité! D'ailleurs, j'aimais beaucoup mon ptineck, solide, tranchant, facilement portable de par sa petite taille.
Ce qui m'a fais le vendre, ça n'étais pas une hypothètique mauvaise qualité de la lame, mais son concept même.
La seule chose que je lui reprochais, c'était d'être un deux-doigt.
L'arrivée d'un autre fixe au manche plus grand combinée à un besoin d'argent m'ont fait vendre mon ptineck.
Et alors? L'acheteur était au courant du prix auquel je l'avais eu! Certes, j'ai fait un peu de bénéfice entre mon prix d'achat et celui auquel je l'ai vendu. S'il n'y a que cela qui te chagrinne, Oufti, je te rembourserais le bénéfice que j'ai fait à Gembloux.
Maintenant si tu as d'autres griefs à mon égard, je te saurais gré de les exposer clairement au lieu de t'amuser à faire tes petites insinuations.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité