Yoddha a écrit:Ce qui m'a fais le vendre, ça n'étais pas une hypothètique mauvaise qualité de la lame, mais son concept même.
La seule chose que je lui reprochais, c'était d'être un deux-doigt.
Tu le savais en l'achetant.
Et alors? L'acheteur était au courant du prix auquel je l'avais eu! Certes, j'ai fait un peu de bénéfice entre mon prix d'achat et celui auquel je l'ai vendu. S'il n'y a que cela qui te chagrinne, Oufti, je te rembourserais le bénéfice que j'ai fait à Gembloux.
Ce qui me chagrine c'est que tu insinues constamment que tu es (était) un petit étudiant sans un kopeck et que moi comme d'autres avons fait un effort pour que tu puisse te fournir en couteaux, ce n'était pas un cadeau mais c'était tout comme et revendre un cadeau en se faisant un bénef dessus est pour moi du dernier dernier degré possible de l'impolitesse et du non-respect. je te l'ai déjà dit et je te le redit, maintenant si tu as dur à comprendre une chose aussi simple, demande à ta maman de te l'expliquer, à coups de torgnolles si possible.
Maintenant si tu as d'autres griefs à mon égard, je te saurais gré de les exposer clairement au lieu de t'amuser à faire tes petites insinuations.
Oh j'en ai plein d'autres, mais je suis toujours en train de compiler la liste, je te préviendrais quand le bouquin sortira.