KyleGlass a écrit:Vu la qualité irréprochable du tiens je me demande si je n'ai pas acheté une copie chinoise

KyleGlass a écrit:Vu la qualité irréprochable du tiens je me demande si je n'ai pas acheté une copie chinoise
KyleGlass a écrit:Vu la qualité irréprochable du tien je me demande si je n'ai pas acheté une copie chinoise
KyleGlass a écrit:chacap a écrit: -Les plaquettes suivent le contour des platines mais elles restent visibles ( les platines ) et c'est un parti pris esthétique qu'on retrouve sur la série Elementum.
Sans blague? J'ai du mal m'exprimer : l'espace entre la platine et la plaquette n'est pas constant, les plaquettes ne suivent pas du tout les contours de la platine (l'espace visible de la platine est variable si tu préfère).
Pour le reste je ne vais pas revenir dessus et tant mieux si tu as un exemplaire propre, mais manifestement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je ne compare évidemment pas avec un klotzli je dis qu'il y'a une sorte de ligne minimum sous laquelle cest compliqué d'apprécier un objet même pas cher... d'où la question du RQP (même 4 fois plus cher).
Et deux réponses plus bas si tu veux comparer avec un couteaux pas cher je parle du centofante tribute, il ma coûté de mémoire 40€et désolé mais il est mieux fait la pompe ne dépasse pas, les plaquettes sont propres, etc. Ce n'est pas une œuvre d'art mais c'est pas mal.
Je n'ai d'actions chez personne j'exprime juste mon ressenti.
DiZ a écrit:je n'ai pas été conquis par la version button lock, j'ai la premiere version flipper/ébéne, rien a redire sur la finition
cependant, je le trouve au final, un tantinet "sobre/tristoune/ennuyeux" avec du recul
mais ça fait un super petit couteau de poche quand meme
KyleGlass a écrit:Ok. On va dire que cet elementum est mieux fait qu'un Scott Sawby. En espérant que la comparaison ne soit pas trop infâme pour civivi. Je vais aller me flageller pour avoir critiqué ce monument de la coutellerie mondiale. Je suis plein d'admiration pour cette marque et je jette immédiatement mes William Henry, Klotzli et Chris Reeve.
KyleGlass a écrit:Ok. On va dire que cet elementum est mieux fait qu'un Scott Sawby. En espérant que la comparaison ne soit pas trop infâme pour civivi. Je vais aller me flageller pour avoir critiqué ce monument de la coutellerie mondiale. Je suis plein d'admiration pour cette marque et je jette immédiatement mes William Henry, Klotzli et Chris Reeve.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités