*Payer des taxes sur ses achats ne constitue ni des sévices ni une répression
Si ça convient mieux à ta fibre de philosophe démocrate...
panerai a écrit: j'ai peur de ne pas être capable d'attendre mon jouet
Hubert T. a écrit:panerai a écrit: j'ai peur de ne pas être capable d'attendre mon jouet
Alors t'es mûr pour la douane, y'a pas de problème donc !
DiZ a écrit:hors sujet:
regle du forum, ok on respect donc, parcontre dire que c'est normal, c'est un parti pris, c'est la loi, c'est la regle, mais ça reste soumis a debat intellectuellement, on reste en democratie
panerai a écrit:Quelle est selon vous la ou les marques boxant dans la même catégorie que ZT (tant qualitatif que tarifaire)
panerai a écrit:Mon Inkosi vient de quitter le nouveau monde, temps estimé, 6-10 jours
panerai a écrit:Oui oui USPS
titanedecarbone a écrit:panerai a écrit:Oui oui USPS
Tiens nous au courant stp, j'aimerais bien savoir comment ça se passe en vrai avec les nouvelles formalités...
PGui a écrit:Ouais. Ptet même qu'ils ont reçu d'autres marchandises à traiter ces fainéants? Ptet même pour des pros qui seraient prioritaires? Et ptet encore qu'ils seraient en sous effectif mais qu'ils le méritent parce qu'ils sont surpayés?![]()
*ce post risque d'être supprimé par la bienveillante moderature... soit parce qu'il dénigre les douanes, soit parce c'est un exemple avéré de 2nd degré, totalement interdit sur le forum.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités