Jonathan P. a écrit:Ça va être classe en pliant ça, une espèce de swayback aux courbe quasi-droites. Joli !
Vinz a écrit:Entre deux …
Un p'tit fixe basé sur le dessin d'un futur pliant, le Bugeisha (raccourci de "Onna-bugeisha", femmes combattantes du Japon médiéval) … hommage à la combattante qu'était ma tante![]()
-Lame en XC100 "black acide stonewashed"
-Plaquettes laiton de 1,2 mm, patinées à la lessive de soude
-Rivets inox
Longueur totale : 206 mm
Longueur du tranchant : 93 mm
Épaisseur : 5,4 mm
Poids : 110 g
Vinz a écrit:Jonathan P. a écrit:Ça va être classe en pliant ça, une espèce de swayback aux courbe quasi-droites. Joli !
Merci Jonathan !
Plus qu'une commande et je me remet à faire ce dont j'ai envie … pour commencer, ça sera très probablement ce modèle décliné en piémontais puis en liner lock comme je l'ai dessiné à l'origine
Hubert T. a écrit:Vinz a écrit:Entre deux …
Un p'tit fixe basé sur le dessin d'un futur pliant, le Bugeisha (raccourci de "Onna-bugeisha", femmes combattantes du Japon médiéval) … hommage à la combattante qu'était ma tante![]()
-Lame en XC100 "black acide stonewashed"
-Plaquettes laiton de 1,2 mm, patinées à la lessive de soude
-Rivets inox
Longueur totale : 206 mm
Longueur du tranchant : 93 mm
Épaisseur : 5,4 mm
Poids : 110 g
C'est bien dessiné ça.
Ca va être ben cool en pliant.
Hubert T. a écrit:En vrai je parle du dessin mais j'aime beaucoup la texture du manche et le traitement de la lame aussi.
En vrai, exactement le même en liner (genre une plaque de laiton, la lame, un liner intégré dans la deuxième couche de laiton pour lenfaire tout fin) serait à tomber.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités