ETPhonehome a écrit:Civivi de ton sac, tu sors, l'apprécier à sa juste valeur tu peux?
Ou pas?
Ce thread "chinoiseries coupantes" devient vraiment de plus en plus passionnant.
Comme disait Coluche "Je me marre"!
ETPhonehome a écrit:Civivi de ton sac, tu sors, l'apprécier à sa juste valeur tu peux?
Ou pas?
Ce thread "chinoiseries coupantes" devient vraiment de plus en plus passionnant.
Comme disait Coluche "Je me marre"!
têtocube a écrit:et chacun a le droit de le dire dans les termes qui lui conviennent.
DiZ a écrit:pour des petites "filoches" du micarta, de mon coté c'est vrai dans plein de marques différentes, ici ou la
Papat a écrit:têtocube a écrit:KyleGlass a écrit:Mon elementum est partit bien avant qu'on me dise de le prendre en photo (je n'aurais jamais imaginé qu’être déçu par un couteau devait être prouvé via photo pour éviter un lynchage public). Ça c'est un Appalachian, ce qui fait donc 2 couteaux sur 2 modèles différents de cette marque irréprochable avec le même défaut. Mais je ne veux plus de problème avec la secte civivi. Je dirais donc : l'humble idiot que je suis ne sait pas apprécier la perfection de cette illustre marque. Je m'incline devant l'epitome de la coutellerie fine. Gloire à civivi !
ça devient agaçant.…
t'as tout à fait le droit de ne pas aimer, de dire que tes couteaux sont mal finis, quelque soit la marque, quelque soit l'artisan.
d'autres ont le droit de dire le contraire, ou simplement d'être étonnés, ou pas d'ailleurs, des défauts que tu constates sur tes couteaux.
et chacun a le droit de le dire dans les termes qui lui conviennent.
la calimérisation, c'est énervant.
C'est devient surtout ridicule quand tu en rajoutes une couche.![]()
La pertinence de l'argumentation se perd alors dans les méandres d'une polémique inutile et contre productive.
KyleGlass a écrit:Une lame mal centré c'est insupportable, autant qu'un vilain perçage ou n'importe quel autre défaut. En tout cas pour moi c'est impossible d'apprécier le couteau après m'en être aperçu malheureusement
têtocube a écrit:je rajouterais les trous inutiles pour le clip.
DiZ a écrit:mais les gauchés pourraient faire l'effort, de pas les acheter non plus !
Hieronymus a écrit:DiZ a écrit:mais les gauchés pourraient faire l'effort, de pas les acheter non plus !
Nous sommes sur la même longueur d'onde.
Je suis gaucher et je n'achète pas de couteaux provenant d'Asie.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités