Le complexe CR: Seb, c'est bien (?)

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar Amour » 05 Mar 2007 17:17

Moonlight a écrit:depuis le 22février oui, mais Tom Mayo m'a dit avoir perdu le numéro de Tracking (alors qu'il l'a envoyé sans assurance par Global priority mail, malgré mes 50$ prévu pour une expédition avec global express assuré, et je crois qu'il n'y pas de tracking avec ce mode d'envoi). De plus, comme pour le bradley d'Arthur, il m'a dit que c'était pour ma pomme s'il arrivait pas.

Je trouve que ça sent assez mauvais...

Pourvu que je me trompe et qu'il arrive très bientot...

:? :(

il est pas un peu bizarre tom mayo???

Puis $50 pour un envoi simple.… :shock: :shock: :shock:

m'enfin il t'a refait un couteau tout neuf pour rien non??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 05 Mar 2007 17:22

et Tom, il t'a prélevé ses 50 usd ou pas, finalement? :?:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Geronimo » 05 Mar 2007 17:34

Moi je dis juste une chose : envoyer un couteau de grande valeur vers une zone dont on prévient que, par expérience, on sait qu'elle n'est pas sûre du tout, sans assurance, par un moyen "économique", et que l'on perd l'hypothétique n° de tracking, c'est soit incohérent, soit très peu "pro"…

Wait and see :roll:
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Moonlight » 05 Mar 2007 17:35

Oui en effet, ce qu'il m'a fait est super...

Mais tant que je l'ai pas reçu, je peux pas non plus m'enthousiasmer et lui chanter mille louanges.
Les 50$, c'est moi qu'il les ai envoyé de mon propre chef pour une sécurité maximale. Il demandait que 20$.
Mais depuis mi-septembre, après des dizaines de mails de report, d'excuses pour le retard, avec parfois un peu de pipeau : genre le 12décembre, "j'ai fait le couteau à moitié, je te fais un small wharny parce que je n'ai que ça comme lame et manche" et un mois plus tard, qu'il a été malade et attend de nouveaux matériaux...
bref, si vous suivez le fil Tom Mayo avec les mails que j'ai reçu de lui, il y a plein d'incohérences.
Et puis j'ai quand même un peu les boules d'avoir exigé un envoi sécurisé et qu'il m'ait envoyé balader en l'expédiant de la façon la plus économique et la moins sûre, en me disant qu'en cas de perte, c'était pour ma pomme. Et qu'il n'était pas responsable de la poste.
Alors que si, selon moi, il l'est, surtout quand tout est payé.

Il peut très bien m'arnaquer et m'avoir rien envoyé (même si je doute que ce soit son genre).
Moonlight

Messagepar Moonlight » 05 Mar 2007 17:37

j'ai envoyé 50$ en liquide avec le mayo DNT qu'il m'a échangé contre un neuf.
Moonlight

Messagepar Doud » 05 Mar 2007 17:40

:czn:
je croise les doigts, Moon, y'a pas de raison... je vois mal Mr Mayo t'arnaquer su ce coup-là, il te l'a certainement expédié… si il y a un os, ce serait plutôt du côté de l'acheminement, et là, effectivement, il aurait pu faire un effort sur les modalités d'envoi (…)

autre solution: comme 98% de la production Mayo-esque qui franchit le territoire, ton coutal fait en ce moment un stage chez Tuan qui te fait un monumental teasing... :wink: rptd rptd :lol:
Doud
Père Séverance

Messagepar Amour » 05 Mar 2007 17:42

Doud a écrit::czn:
je croise les doigts, Moon, y'a pas de raison... je vois mal Mr Mayo t'arnaquer su ce coup-là, il te l'a certainement expédié… si il y a un os, ce serait plutôt du côté de l'acheminement, et là, effectivement, il aurait pu faire un effort sur les modalités d'envoi (…)

autre solution: comme 98% de la production Mayo-esque qui franchit le territoire, ton coutal fait en ce moment un stage chez Tuan qui te fait un monumental teasing... :wink: rptd rptd :lol:

Il a l'air un poil à l'Ouest Mayo :shock: :?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Geronimo » 05 Mar 2007 17:45

Ninurta a écrit:Il a l'air un poil à l'Ouest Mayo :shock: :?

Tout dépend de quel coté on regarde :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=hawaii&layer=&ie=UTF8&z=3&ll=37.020098,-62.753906&spn=62.186014,222.1875&om=1
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Amour » 05 Mar 2007 17:46

Geronimo a écrit:
Ninurta a écrit:Il a l'air un poil à l'Ouest Mayo :shock: :?

Tout dépend de quel coté on regarde :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=hawaii&layer=&ie=UTF8&z=3&ll=37.020098,-62.753906&spn=62.186014,222.1875&om=1

hawaï c'est dans le pacifique non??
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 05 Mar 2007 17:49

merci Géro pour le plan, on comprend que le courrier mette du temps.
c'est déjà rassurant.
Ce ne sont que des paroles d'inquiétude...
Moonlight

Messagepar arthur » 05 Mar 2007 19:01

moon y me rappelle quelqu'un....faut que je cherche...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Moonlight » 06 Mar 2007 10:43

J'ai eu tort de m'inquiéter :

Image

Ce qu'on est heureux quand on reçoit ça :spc:
Moonlight

Messagepar stancaiman » 06 Mar 2007 10:45

content pour toi moon : donc bientôt les photos du monstre tant attendu :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Leeroy » 06 Mar 2007 10:46

Ah enfin ! :D C'est pas trop tôt ! Maintenant, tu vas arrété de nous les casser avec ton couteau de daube à l'annanas ! :P
Leeroy

Messagepar oufti » 06 Mar 2007 10:53

Moon, quand on se revoit tu me rappelle de te filer un aller retour, sec et franc(couché freddy), entre ami bien sur...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux